lundi 26 janvier 2015

WAKATOON Transformez de simples coloriages en dessins animés personnalisés sur TABLETTE, SMARTPH...

Découvrez le premier cahier de coloriage qui se transforme en dessin animé

Avec Le Cahier de Dessin Animé, transformez de simples coloriages en véritables dessins animés personnalisés !


Comment ça marche ?


1. Je colorie le croquis

avec mes crayons de couleurs traditionnels


2. Je le prends en photo

avec l'appli Wakatoon, gratuite, pour Android et iOS


3. Magique! Mon dessin s'anime

sur l'écran de ma tablette ou de mon smartphone.

Une appli gratuite et pour tous

Les dessins coloriés se transforment en dessins animés grâce à l'application Wakatoon. Cette application mobile est gratuite. Elle fonctionne sur smartphone/tablette Android et sur les iPhone/iPad. 

Plus d'info sur www.wakatoon.com.


.
.
.

Adèle, 7 ans, réalisatrice (Cahier de Dessin Animé)


Oscar, 4 ans, réalisateur (Cahier de Dessin Animé)